POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de remboursement


Notre politique de remboursement dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un remboursement ou un échange.




Pour être admissible à un remboursement ou échange, il faut que l’arcticle soie d’une autre couleur que celle commander ( pour les remboursements ) et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu . Il doit également être dans son emballage d'origine.( pour les échanges )

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
De nombreux types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables, tels que les aliments, les fleurs ou les magazines, ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les vêtements intimes ou les produits sanitaires, les marchandises dangereuses ou les gaz ou liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits médicaux et de soins personnels

Dans certaines situations, seul un remboursement partiel sera effectué : (si applicable)
* Les livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* Les CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre réclamation.
Si votre réclamation est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu'il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Souvent, un certain temps de traitement est nécessaire avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur instagram.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un dm sur instagram.


Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès que nous recevrons l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'était pas identifié comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il saura que vous avez retourné l'article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse qui vous a été communiquée par notre service clientèle lors de votre demande de retour.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Si vous envoyez un article de plus de 50 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de l'article que vous retournez.


Contenu réductible

En combien de temps je reçois ma commande?

Votre commande arrivera chez vous dans un délai de 4 à 10 jours ouvrés maximum.

Est t'il possible de se faire rembourser une commande ?

Oui, il vous est possible de vous faire rembourser dans un délai de 15 jours après votre paiement si votre article est resté dans son emballage d'origine. *Sous conditions

Est-ce que vos produits sont des contrefaçon ?

Absolument pas, nos produits sont des pièces inspirées par les modèles iconiques des grandes maison mais ne sont en aucun cas des contrefaçons.

J'ai un commerce, puis-je devenir distributeur ?

OUI avec grand plaisir, si votre commerce correspond à notre image et notre philosophie il vous est possible de nous contacter par dm pour devenir distributeur.

Instagram : miyaparisofficiel

Pour toutes autres informations veuillez nous contacter par DM sur notre Instagram :

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